Pour cette "Folle Nuit du Quarante", l’équipe a conçu pour vous un week-end haut en couleur et plein de surprises et vous ouvre grand les portes de cet écrin art déco, élégant et intemporel !
Vous assisterez en spectateur surpris à la performance peinture/guitare de Paul Bloas et Serge Teyssot Gay ou ouvrirez grand vos oreilles à la soirée électro. Danseur au Bal des années folles de la Compagnie David Rolland, chanteur au karaoké en live ou encore joueur à la nuit du Gaming : tout est possible pendant cette Folle Nuit ! Et même devenir artisan le temps d’un atelier créatif.
Après ce samedi vitaminé, le dimanche sera placé sous le signe du bien-être. L’atelier boulangerie vous ouvrira ses portes pour le petit déjeuner avant une matinée à prendre soin de soi entre réveil corporel, qi gong, ou sophrologie parent-enfant.
Les plus courageux pourront se mesurer au jogging du Quarante ou à la zumba. Et pour finir en beauté ce week-end hors normes, un clin d’oeil à nos voisins bretons : une clôture en fest-deiz !
N’hésitez pas, offrez-vous cette parenthèse enchantée pour découvrir toutes les facettes du Quarante !